Digicode NICE clavier codé Mhouse Lormont
Réparation et installation Digicode Nice Mhouse Lormont

Le clavier à code assure le controle du portail en agissant directement sur le moteur de la porte de garage à Lormont, celui ci est connecté sur la carte de commande du portail via un contact sec. À quoi sert un digicode nice? Il donne accès à certains services, entre autre ouvrir et fermer un portail, la porte de garage ou d'un appartement. Sinon sans ce digicode, l'utilisateur ne peut accéder à l'ouverture d'un portail que par la télécommande, si cette dernière se trouve en panne ou la pile (batterie) usée il ne peut provoquer l'ouverture que par un clavier à code en attendant le remplacement de la batterie. Par définition la porte d'accès à votre propriété est installée pour protéger votre maison et votre vie privée, et par extension, votre porte possede une clefs de serrure afin que vous êtes le seul à pouvoir y acceder. Le Digicode Mhouse Nice est compatible avec portail WiFi ou d'allumer la lumière de votre allée.
Dépannage et réglage Digicode Lormont
Sur le principe, la marche à suivre est généralement la suivante :
- Composer le « code d’usine »,
- Paramétrer le code,
- Mémoriser le code,
- Vérifier le bon fonctionnement du système.
- Contact BAT 33 Lormont
Changement des combinaisons. Remplacement de la combinaison du 1er canal.Appuyer sur la touche « O ». Tout en maintenant la touche « 0 », presser et relâcher la touche [◄]. Relâcher la touche « 0 ». Taper la combinaison d’usine « 11 » ou la combinaison active et presser la touche [◄]. Taper la nouvelle combinaison (maximum 8 chiffres) et appuyer sur la touche [◄]. Taper à nouveau la nouvelle combinaison et appuyer sur la touche [◄]. Le clavier émet trois bips longs indiquant que le nouveau code à bien été enregistré. Remplacement de la combinaison du 2ème canal.Appuyer sur la touche « 0 ». Tout en maintenant la touche « 0 », presser et relâcher la touche [►]. Relâcher la touche « 0 ». Taper la combinaison d’usine « 22 » ou la combinaison active et presser la touche [►]. Taper la nouvelle combinaison (maximum 8 chiffres) et appuyer sur la touche [►]. Taper à nouveau la nouvelle combinaison et appuyer sur la touche [►]. Le clavier émet trois bips longs indiquant que le nouveau code à bien été enregistré.
La procédure paraît simple ainsi expliquée, mais dans les faits, les manipulations nécessaires pour la mettre en œuvre pourront être très compliquées sur certains modèles.