Boucle magnetique d'ouverture de portail Bordeaux

Boucle enterrée de détection d'ouverture automatique portail et parking Pessac Mérignac

Boucle portail

Les boucles inductives ou "boucles enterrée de détection au sol" d'ouverture automatique de barrière de parking ont pour tache d'ouvrir un portail coulissant à l'approche d'un véhicule. Idéal et pratique dans une entreprise pour l'acces au site des voitures ou de camions, elles sont installées sur portail coulissant et barrière levante. Si les boucles sont subsidiaires chez chez les particulier, elles s'avèrent indispensable lors ce qu'il s'agit de parking de déchargement ou les poids lourds entrent et sortent. Elles sont devenues une partie intégrante des systèmes d'ouverture automatique de portail et barrières des locaux et d'autres aspects de la vie quotidienne des entreprises. 

Dès que le passage est déclenché par le véhicule, la barrière se lève ou le portail s'ouvre automatiquement sans aucune intervention humaine. Des accessoires supplémentaires peuvent être installés, tels que photo-cellules ou caméra pour enregistrer le type de camion et son immatriculation avec date jour et heure.

Comment ca marche ? La commande d'ouverture de portail par boucle magnetique bordeaux

Par exemple, chaque fois que vous vous arrêtez à un feu de stop, vous "déclenchez" une boucle, qui à son tour enclenche une minuterie ou un dispositif de commutation pour changer les lumières et vous permettent de démarrer. Les boucles sont utilisées pour arrêter ou inverser une porte en mouvement, pour permettre la sortie ou l'entrée libre d'un site, ou comme une "boucle d'armement" pour permettre l'entrée avec l'utilisation d'un émetteur ou d'un autre dispositif de contrôle d'accès.


Une boucle enterrée est constituée d'un fil continu sans épissures, qui est généralement enroulé dans une forme rectangulaire et scié dans la chaussée existante. Dans certains cas, des boucles préfabriquées ou «préformées» peuvent être installées avant de paver ou de couler le béton sur la chaussée. Les extrémités du fil sont ramenées à l'opérateur de portail et fixées à un détecteur de boucle. L'entrée ou le "home run" du coin de la boucle au détecteur doit être tordu au moins cinq fois par pied. Le détecteur alimente la boucle provoquant un champ magnétique autour du fil. La boucle s'accorde ensuite sur une fréquence de résonance et le détecteur surveille en permanence la fréquence des changements. Lorsqu'un véhicule entre dans la boucle, la fréquence augmente, ce qui oblige le détecteur à envoyer une sortie à l'opérateur du portail.

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Pour commander l'ouverture d'un portail par une boucle magnetique enterrée dans le sol.

Boucle magnétique de détection en hauteur d'ouverture automatique porte de garage Bordeaux

detecteur d'ouverture

Ici, sur la photo ci contre, il n'est pas besoin d'utiliser une boucle au sol, nous utilisons le même dispositif que pour les porte automatique coulissantes en verre que l'on trouve dans les entrées des magasins indem pour lever une barrière levante.

Il est important d'utiliser le bon fil dans votre installation en boucle. Un fil toronné de 14, 16 ou 18 AWG peut être utilisé. L'isolation sur le fil doit être en XLPE (polyéthylène réticulé). Cette isolation a une haute résistance à l'eau, à la chaleur, aux abrasions, aux huiles et à l'essence, chacune pouvant provoquer de fausses détections.

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de l'installation de la boucle. Par exemple, le fil doit être enfoui à au moins 1 po sous la chaussée, mais pas plus de 6 po de profondeur, et doit être fixé en place par une tige d'appui et ensuite le scellant désiré pour votre application. De plus, lorsque vous sciez pour votre boucle, coupez les coins à un angle de 45 degrés au lieu de 90 degrés pour réduire les contraintes et l'abrasion du fil. Si le fil est coupé ou entaillé, cela provoquera éventuellement de fausses détections qui vous coûteront à leur tour des appels de service. Enfin, lorsque vous utilisez plusieurs détecteurs de boucle dans la même installation (c'est-à-dire une boucle d'inversion et une boucle de sortie libre), les réglages de fréquence sur les détecteurs doivent être réglés différemment pour éviter les "diaphonie" qui peuvent provoquer de fausses détections.

Les connexions de fils sont également essentielles à la procédure d'installation. Dans la mesure du possible, les connexions doivent être soudées ensemble au lieu d'utiliser un écrou de fil ou un connecteur à sertir. Des connexions desserrées peuvent provoquer de fausses détections et au fil du temps peuvent montrer des signes de corrosion.

Lors du dépannage de boucles, le meilleur outil à utiliser est un mégohmmètre. Après avoir déconnecté la boucle du détecteur, placez un fil du compteur sur l'un des fils de la boucle et l'autre sur la terre. La résistance doit être supérieure à 100 mégohms. Une lecture entre 50 et 100 mégohms signifie que l'isolation du fil peut être entaillée ou coupée et que la boucle est discutable. Si la résistance est inférieure à 50 mégohms, la boucle est court-circuitée à la terre et doit être remplacée.

La plupart des détecteurs de boucle de barrières et portails ont des diagnostics intégrés qui peuvent identifier les problèmes dans le système de détection. Une série de LED clignotantes indique des problèmes de boucle possibles. Si cela se produit, le détecteur doit être réinitialisé pour continuer le fonctionnement normal de votre système. Des détecteurs de diagnostic complets sont disponibles pour les sites problématiques. Ces unités peuvent suivre les courts-circuits ou les problèmes intermittents qui peuvent se corriger temporairement et devraient aider à déterminer l'état de la boucle. Espérons que les informations fournies ci-dessus

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Boucle enterrée de détection de véhicules pour ouvrir un portail Bordeaux en Gironde

boucle ouverture portail

La taille de la boucle dépend des conditions de travail. Les variables comprennent la taille de l'allée et la taille typique des véhicules devant passer par le système de barrière ou portail automatique. Lors du dimensionnement de le boucle, une bonne règle à suivre est la suivante: La hauteur de détection est égale à environ 2/3 de la longueur du côté court de la boucle. Par exemple, une boucle de 4 x 8 donnera une hauteur de détection entre 2-1 / 2 et 2-3 / 1,20 mètre. Pour la détection de véhicules surbaissés, la taille de boucle typique est de 1,80 cm x 2,5 cm.

Le nombre de tours dans la boucle est déterminé par la taille de la boucle. La multiplication de la longueur par la largeur vous donnera la zone de boucle en pieds carrés. Une zone de boucle de 3 à 18 mètres carrés nécessite quatre tours. Une superficie de 18 à 70 mètres carrés nécessite trois tours. L'ajout de tours à une boucle n'augmente pas la sensibilité, mais rendra la boucle plus stable si l'entrée est plus longue que 12 mètre. La taille de la boucle détermine également le placement de la boucle. Plus la boucle est grande, plus l'espacement doit être important entre la boucle et la grille. Essentiellement, les boucles doivent être placées à au moins 1 mètre de la porte.

Lorsque vous connectez plusieurs boucles à un détecteur, connectez toujours les boucles en série. Le phasage correct des boucles est important si les boucles sont proches les unes des autres. Le paramètre de sensibilité du détecteur de boucle doit être augmenté lors de l'ajout de boucles au même détecteur.

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